vendredi 13 janvier 2017

Mes cadeaux de Noël 🎄

Hello les beauties 💜

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article (oui je vous avez promis d'être régulière sur ce blog et j'ai tenu parole). 
On va parler aujourd'hui de mes cadeaux de noël. C'est sans doute un article qui vient un peu tard (probablement 50 ans après tout le monde 😂) mais je m'en fiche un peu j'avais quand même envie de vous le partager. 
J'espère que ça vous plaira. 

Parfum de maison




Il s'agit d'un diffuseur d'ambiance, en gros vous tremper les bâtons dans le parfum et le parfum se diffuse dans la pièce subtilement. J'adore l'odeur que ça a je trouve que c'est très léger mais qu'on le sent quand même. Surtout j'adore le petit effet que ça ajoute à ma coiffeuse, c'est un joli élément de décors. Bref merci papa Noël. 

Le grand café hôtel - Too faced


J'étais super contente de recevoir ce petit bijoux que j'avais commandé (oui il était sur ma wishlist 😊).  Je trouve déjà que le packaging est de toute beauté, à vrai dire je le trouve tellement beau que je le laisse trôner sur ma coiffeuse (et oui lui aussi fait son petit effet 😂). 


Il est composé de 3 palettes parfumées et d'un petit mascara (le bien connu better than sex), et bien évidemment d'un petit fascicule d'idée de look à reproduire avec. Vous avez donc Gingerbread cookie (qui sent les bonhommes en pain d'épice), peppermint mocha (qui sent le mocha à la menthe poivrée) et eggnog latte (qui sent le lait de poule). Ce sont des palettes disponible uniquement dans la collection de noel, d'ailleurs tout est pensé en rapport avec les fêtes de fin d'année. 


Dans chaque palette vous avec 6 fards et un blush ou un bronzer. Les palettes sont petites et facile à transporter et je les trouve vraiment magnifique. Vraiment j'adore jouer avec ses palettes j'aime toutes les couleurs et tout en théorie peut aller avec tout, bref je prends beaucoup de plaisir à les utiliser. Le mascara est correcte mais il ne m'a pas transcendé. 




Bracelet pour fitbit


Pour être honnête j'ai une petite déception sur ce cadeau et mon père aussi. En réalité il n'avait pas vu les couleurs du lot et lui aussi trouve qu'il y a peu de couleur portable. Enfaite ce que je trouve dommage c'est qu'il y a des couleurs basiques gâché par des petits pois. En réalité chacun des bracelet serait très bien mais tout unis (ce qui est à mon sens plus facilement portable). 

Very irresistible - Givenchy


C'est le parfum que j'avais commandé mais ce n'est pas la version que je voulais. J'aime moins que la version original (je trouve l'odeur un peu trop mature tandis que la version original et beaucoup plus sucré) mais je suis quand même contente d'avoir eu ce cadeau.

Marque page calendrier


C'est le petit plus qui fait plaisir. J'aime beaucoup les marques pages (grandes lectrices que je suis, en tout cas je l'espère). Chaque mois à son marque page, pour le moment je me suis enfin décidé à utiliser celui de janvier.


Ombres mouvantes -Patricia Briggs


C'est un livre que j'ai commandé (bien que n'apparaissant pas sur ma wishlist). Je ne savais même pas qu'il existait c'est par hasard que je suis tomber dessus. Si vous me suivez depuis longtemps vous connaissez ma passion pour la série Mercy Thompson (et tout l'univers qu'il y a autour), du coup j'étais super heureuse d'apprendre que l'auteur avait sorti un recueil de nouvelle autour de l'univers de Mercy. Je ne l'ai pas encore commencé (j'ai encore plein de livre en attente d'être lu) mais j'ai hâte de le lire.

Méditer jour après jour - Christophe André


On reste dans la lecture développement de soi avec ce livre sur la méditation. Il s'agit d'apprendre à vivre sa vie en pleine conscience, d'être dans l'instant présent. Je viens juste de commencer ce livre, je me suis retenu jusque là mais avec les soldes j'ai eu besoin de me recentrer. Il est accompagner d'un CD de méditation en pleine conscience, je trouve que ça va être super pour améliorer encore plus ma miracle morning. 


Des éclairages


Ca y est je suis une pro j'ai des éclairages au top 😂. Pour le moment je tâtonne un peu (Cf ma dernière vidéo), mais j'adore mes éclairages. Honnêtement la lumière est beaucoup mieux avec ceci que sans et ça me change la vie (bon j'avoue je les ai utilisé que deux fois pour le moment mais j'imagine déjà toutes les vidéos que je vais pouvoir vous tourner).

Parure




Ma petite maman m'a trouvé cette jolie parure sur le marché de noël. Je la trouve très jolie et surtout c'est tout léger. Parcontre je sais toujours pas avec quoi je vais la porté. Peut être un petit haut tout simple et une peau bronzé, bref dites moi ce que vous en pensez. 

Voilà c'est à peut près tout ce que j'ai eu pour Noël, c'est déjà pas mal (c'est même énorme). Et vous qu'avez vous eu pour noël ? Est-ce qu'il y a des cadeaux qui vous ont déçu ? Comment vous avez réagit? Dites moi tout ça en commentaire. 

A la semaine prochaine sur le blog 

Claire












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire