dimanche 7 mai 2017

Changeons d'air

Hello les beauties ! 

Cette semaine nouveau sujet de réflection! Enfaite pour être honnête je suis surexcité à l'idée du thème de cette semaine. Il s'agit du changement. Pour certaine personne le changement c'est quelque chose de mauvais, mais ça peu avoir du bon en particulier quand on se retrouve coincé dans une routine. 


Je me suis faite la réflection suivante, je veux que ma vie change mais je ne change pas la moindre chose dans ma vie. Est-ce que vous suivez encore ? Je vous explique : je veux que les choses changent dans ma vie mais je fais toujours les mêmes choix, je vais aux mêmes endroit, et surtout je reste chez moi ... comment les choses peuvent changer si mes actions sont toujours les mêmes ! Du coup je me suis dit qu'il fallait que je m'essaye à d'autres choses, c'est pas facile je dois l'avouer. 
Vous vous souvenez qu'il y a quelques semaines je vous parlais de mon addiction pour les séries et mes écrans en règle général, et bien rien a changé. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me retrouve toujours au même endroit à faire les mêmes choses. 
Voilà ce que j'ai fait, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée m'essayer à la photo. Oui je sais ce que vous vous dites c'est bizarre comme idée mais pas tant que ça.


L'idée était de tester un peu mon appareil photo pour apprendre à le maitriser. Je suis probablement comme beaucoup d'entre vous adepte du mode automatique et je me suis dit essayons de faire des photos sans les réglages automatiques. Vous avez donc là un petit florilège du résultat. 


Voilà ce que je vous propose cette semaine : essayez vous à quelques chose de différent. Peu importe quoi, ça peut être essayer une nouvelle coiffure, un nouveau maquillage, ou tout simplement aller vous promener ailleurs. Sortons de nos sentier battus, un peu de changement ça a du bon.


Racontez moi tout en commentaire, n'hésitez pas à partager avec nous vos nouvelles expériences. 
On se retrouve dimanche prochain sur le blog.



Claire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire